Sasuke-shipuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke-shipuden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être

Aller en bas 
3 participants

Voulez vous que je parte?
Oui, part!
Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être Vote_lcap0%Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, ne part pas!
Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être Vote_lcap0%Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ichem-Uchiwa.
jounin
jounin
Ichem-Uchiwa.


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 01/03/2007

Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être Empty
MessageSujet: Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être   Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:43

Je pense que je vais partir, j'en ai marre, je suis déprimé par tous les évenements, même si je me suis fais de très bon ami(e)s qui m'ont parfois énervé c'était amusant. Si vous voulez que je parte votez oui, si vous ne voulez pas votez non. Il y a des choix multiples, si c'est = les votes alors je m'en vais. Et c'est pour 5 jours, après sa je verrai les resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
chunin
chunin
Manu


Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : Eaubonne
Date d'inscription : 02/03/2007

Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être   Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:13

Tu fais comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Ichem-Uchiwa.
jounin
jounin
Ichem-Uchiwa.


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 01/03/2007

Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être   Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:17

Je m'attendais à cette réponse de ta part. Ok, donc vous vous en fichez alors ciao tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
chunin
chunin
Manu


Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : Eaubonne
Date d'inscription : 02/03/2007

Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être   Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:20

Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichem-Uchiwa.
jounin
jounin
Ichem-Uchiwa.


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 01/03/2007

Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être   Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:23

Dommage. Je ne pensais pas partir si vite... Ce n'est pas ciao mais ADIEU.
Sad à cause de certaine choses je quitte le site. Adieu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
chunin
chunin
Manu


Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : Eaubonne
Date d'inscription : 02/03/2007

Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être   Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:43

Bon beh adieu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ichem-Uchiwa.
jounin
jounin
Ichem-Uchiwa.


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 01/03/2007

Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être   Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:55

A ce que je vois tout le monde est parti, Laughing , sans moi tout le monde part et le pire c'est que personne n'a voté. Vraiment... je pensais que si je partais sa changerai et ben non! Je suis parti sa fait maintenant 1 mois et je n'ai toujours pas trouvé de forum aussi bien que celui la. Bon je voulé juste voir. BYE BYE!
Revenir en haut Aller en bas
reda084
chunin
chunin
reda084


Nombre de messages : 388
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/03/2007

Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être   Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:15

bye bye moi aussi je degage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être Empty
MessageSujet: Re: Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être   Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que je vais partir... mon dernier sondage peut-être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Uchiwa
» Sondage : Clan
» Vostfr,vf et vo [Sondage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke-shipuden :: divertissement :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser